VS-PRPC : LA VENTE SORTANTE : PROSPECTION ET RELANCE DES PROSPECTS ET CLIENTS

OBJECTIFS

Maîtriser la méthodologie de la relance client par téléphone et par écrit et son organisation sur place

PREREQUIS

Aucun pré-requis

METHODE PEDAGOGIQUE

La pédagogie active et participative favorise les échanges en alternant démonstrations, exercices pratiques et questions des participants.
La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support.

PUBLIC

Les salariés vendeurs, commerciaux, en contact avec la clientèle.

MOYEN D'APPRECIATION DE L'ACTION

Les stagiaires réalisent des mises en pratique, des exercices écrits et oraux et analysent leurs pratiques dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de leur progression et du développement des acquis conformément aux objectifs visés.

SUIVI DE L'action

Une feuille d'émargement est signée par les stagiaires à chaque séance.

PROGRAMME

 

Méthodes de vente par téléphone et par écrit pour prospecter et fidéliser le client et organisation de la relance sur le lieu de vente


Comment élaborer un plan de relance clients ?
Comment constituer une base de données clients ?
Comment organiser les tâches sur site ?
Comment mesurer les résultats ?
Comment vendre et relancer par téléphone : logique de vente, dialogues de vente ? Comment vendre et relancer par écrit ?
Accroches et méthodes pour amener le client à conclure la vente ?

Formation sur la méthodologie de la relance et étude de cas

Formation sur la logique de vente et les dialogues de vente par téléphone, les méthodes de vente par écrit, études de cas et jeux de rôle sur ces thèmes

Atelier personnalisé : travail sur les problématiques de vente sortante vécues par chacun et points d'amélioration apportés par le groupe

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Nous contacter
contact@pfc-cipen.fr

Durée
2 jours / 14 h

Nature des connaissances
ACTION D'ACQUISITION DES CONNAISSANCES

Modalités d'évaluation
NON SOUMIS A EVALUATION

Tarif
190.00 € HT / Jour



Participants
Mini: 4 - Maxi: 10

Responsable
Delphine LAFOREST

Formateur
Ce stage est susceptible d'être animé par:
Dates 2020
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QUALITÉ - CERTIFICATION

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