ATPCS 3 : LE B.A-BA DE L'ACCUEIL DES TOURISTES PARCOURS CULTURE DU SERVICE

OBJECTIFS

Valoriser son image et adapter une posture professionnelle

PREREQUIS

Aucun

METHODE PEDAGOGIQUE

La pédagogie active et participative favorise les échanges en alternant démonstration sur vidéoprojecteur, pratique sur ordinateur individuel et questions des participants.
La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support

PUBLIC

Convention FACIL

Demandeurs d'emploi
Salariés
Saisonniers
DNS (Dirigeants non-salariés)
Personnes en reconversion (salariés et demandeurs d'emploi)

PROGRAMME

 

ESTHETISME, ELEGANCE, ATTITUDES ET LANGAGE


Savoir vivre avec soi-même : se connaître pour s'ouvrir aux autres
L'élégance c'est quoi ? Soigner sa présentation vestimentaire, sa coiffure, sa barbe, son maquillage, etc.
La communication non verbale : déplacement, amplitude, intonation, gestuelle, expression du visage, regardEUR
Savoir vivre avec les autres : adopter une posture professionnelle, respecter la sphère privée

Télécharger le programme
 
Nous contacter
contact@pfc-cipen.fr

Durée
1 jour / 7 h

Nature des connaissances
ACTION D'ACQUISITION DES CONNAISSANCES

Modalités d'évaluation
AUTRES

Tarif
nous consulter



Participants
Mini: 4 - Maxi: 12

Responsable
Delphine LAFOREST

Formateur
Ce stage est susceptible d'être animé par:
Dates 2019
Nous consulter

QUALITÉ - CERTIFICATION

SUIVEZ NOUS