OAP : ORGANISER VOTRE ACTIVITE ET VOTRE PROSPECTION DE FACON PLUS EFFICACE

OBJECTIFS

Mieux connaître son territoire
Choisir sa stratégie et ses moyens de prospection en fonction de son territoire et de ses objectifs personnels
Etablir son plan d'action pour améliorer son efficacité

PREREQUIS

Le contexte juridique ou économique étant toujours repris en début ou pendant chaque session, aucun prérequis n'est nécessaire

METHODE PEDAGOGIQUE

La pédagogie active et participative favorise les échanges en alternant démonstration sur vidéoprojecteur et questions des participants.
La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support

PUBLIC

Agent immobilier
Agent commercial immobilier
Administrateur de biens
Syndic de copropriété
Marchand de listes
Intervenants auprès de ces professions

PROGRAMME

 

Journée 1

- Prospecter ? Un mal nécessaire pour grandir
- Les méthodes de prospection classique des agents immobiliers
- Savoir cartographier et évaluer un territoire
- Savoir utiliser des données publiques et des données privées
- Se positionner. Marché global ou marché de niche
- Identifier ses forces, sa concurrence. S'allier ou s'affronter ?
- Quelle organisation pour quelles ambitions ?

Journée 2

- Cartographier précisément son territoire et son organisation
- Identifier ses points forts et ses points de blocage éventuels.
- Fixer des objectifs de prospection et d'acquisition de clients SMART
- Capitaliser sur l'existant
- Etablir son plan d'action et son calendrier de mise en oeuvre
- Définir ses indicateurs de suivi

Télécharger le programme
 
Nous contacter
contact@pfc-cipen.fr

Durée
2 jours / 14 h

Nature des connaissances
ACTION D'ACQUISITION DES CONNAISSANCES

Modalités d'évaluation
NON SOUMIS A EVALUATION

Tarif
420.00 € HT / Session



Participants
Mini: 4 - Maxi: 10

Responsable
Dominique RIUTORT

Formateur
Ce stage est susceptible d'être animé par:
Dates 2019
Nous consulter

QUALITÉ - CERTIFICATION

SUIVEZ NOUS