VENTE

Objectifs: Utiliser les techniques de communication adaptées aux situations rencontrées
Adopter et adapter « l'accueil attitude » aux clientèles difficiles et en toutes circonstances
Maîtriser les méthodes et moyens pour résoudre et désamorcer les conflits avec les clientèles difficiles
Mettre en place un plan d'action de mesures préventives

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Acquérir une vraie logique de vente et conclure une vente en réception ou lors d'un appel entrant.
Intégrer les outils d'aide à la vente indispensables à la conclusion d'une vente en réception et au téléphone
Communiquer et former tous les personnels en situation de vente en réception, permanents et saisonniers sur cette méthode, pour qu'ils soient immédiatement Opérationnels

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Maîtriser :
La logique de réponse aux plaintes /internet
La forme et les mots qui rassurent et fidélisent
Connaître les rudiments du fonctionnement des plateformes, des récoltes, d'avis et des lois

Durée: 1 jour / 7 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Maîtriser la méthodologie de la relance client par téléphone et par écrit et son organisation sur place

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Acquérir les techniques de commercialisation, de communication et les dialogues de vente spécifiques aux ventes additionnelles et supérieures en front office et au téléphone.
Maîtriser l'ordre et le moment logique de la vente additionnelle.

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client.
Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone.
Professionnaliser sa communication.
Valoriser l'esprit et la qualité de service, valoriser l'image de l'entreprise.
Anticiper et gérer les communications difficiles.

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail

Objectifs: Maîtriser les fondamentaux de la communication verbale et non verbale.
Conduire un discours de vente efficace pour conclure une vente au téléphone ou pour suivre un client efficacement.

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 190.00 € HT / Jour

Consulter le détail