FC-VENTE

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FC-VENTE 2018-07-05T09:21:26+00:00

VENTE

Objectifs: - Connaître les fondamentaux du marketing et l'importance de la relation client
- Transformer l'appel téléphonique en entretien
- Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
- Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
- Préparer ses négociations avec efficacité
- Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
- Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

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Objectifs: Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client.
Maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone.
Professionnaliser sa communication.
Valoriser l'esprit et la qualité de service, valoriser l'image de l'entreprise.
Anticiper et gérer les communications difficiles.

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 231.00 € HT / jour

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Objectifs: Connaître et comprendre le système du groupement d'entreprises pour répondre à des appels d'offres.

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Objectifs: Acquérir les bases afin de gérer les situations typiques de vente.
Savoir adapter son discours par rapport aux attentes du client. Connaître les mots, gestes ou situations néfastes lors d'une vente.
Développer les mots, gestes ou situations bénéfiques pour une vente.

Durée: 2 jours / 14 h

Prix: 231.00 € HT / jour

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Objectifs: Acquérir une méthode de vente efficace. Mieux cerner les difficultés de communication.
Savoir préparer ses entretiens. Connaître les différentes phases de l'entretien de vente

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